Initiation à la photo

Après quelques séances d'initiation à la prise de vue en compagnie de Véronique Le Goff, photographe professionnelle, les élèves de 2nde bac pro SAPAT (Services à la personne et aux territoires) du lycée Ste Marie de Plouigneau, ont choisi de se mettre en scène à travers des prises de vues en trompe l'oeil sur le thème "ton lycée se rhabille"

Deux jours de temps forts

En deux jours, armés de colle à tapisserie, de pinceaux, d'escabeaux et surtout des différentes pièces des photos, les élèves ont rhabillé le lycée concrètement.

Un Vernissage ce jeudi 15 à 15.15

Déjà visibles, ces photos seront l'occasion pour tout le lycée Ste Marie de Plougineau d'assister à un vernissage, ce jeudi après-midi. Les élèves de 2nde SAPAT accueilleront tous leurs camarades autour d'un verre et chacun pourra poser des questions,apporter des réponses ou expliquer le sens de leur démarche.

L'expo restera en place pour accueillir les visiteurs lors de la porte ouverte du vendredi 16 et samedi 17 mars.

Bien sûr, tous les visiteurs, futurs élèves ou anciens élèves du lycée Ste Marie de Plouigneau pourront bénéficier de cette exposition lors de la porte ouverte.

Un extrait en photos