Un cours d'animation

Dans le cadre des cours d'animation, les élèves de CAP2 SAPVER (Services Aux Personnes et Ventes en Espace Rural) du lycée Ste Marie de Plouigneau, ont mis en oeuvre un loto pour les résidents des EHPAD avoisinants.

Les buts étaient de proposer une activité de loisirs au sein de l'établissement, de favoriser une bonne communication et de maintenir des relations intergénérationnelles.

Un baptème de l'air à gagner

Les élèves de CAP1 SAPVER du lycée Ste Marie de Plouigneau, sont venus épauler leurs ainés pour le jeu.

Cet après midi c'est déroulé dans la joie et la bonne humeur et les participants sont tous repartis avec de nombreux lots offerts par les commerces des communes de résidence des élèves.

Le premier lot est un baptème de l'air pour 2 personnes au-dessus de la baie de Morlaix